Affilié Cavimac AMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Affilié Cavimac AMC

Améliorer les droits à la retraite des anciens travailleurs du culte catholique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouvelles frraîches

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bertsamti
Assidu



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2005

nouvelles frraîches Empty
MessageSujet: nouvelles frraîches   nouvelles frraîches EmptyMar 19 Déc à 11:34

Bonjour,
Tous les jours à la manière de soeur Anne,je scute l'horizon....et je ne vois rien venir.En clair cela signifie que je pensais avoir un écho de la dernière rencontre avec la Tripartite planifiée pour le 11/12 . Comme disait ma grand-mére : pas de nouvelles...bonnes nouvelles. Et pourtant le petit vers de l'inquiétude continue de me ronger : aprés tout, les co-présidents ont déjà fait beaucoup, et en cette période ils doivent être très accaparés.Faudra-t-il attendre L'A.G de février pour avoir un mini compte-rendu ?Merci.
Bertsamti
Revenir en haut Aller en bas
GICQUEL
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2006

nouvelles frraîches Empty
MessageSujet: Nouvelles fraîches   nouvelles frraîches EmptyMer 20 Déc à 16:37

Elles ne le sont plus, puisque cela s'est passé le 11 décembre. J'ai pensé comme ça - dans la foulée de toute l'actualité et de l'effervescence manifestée à Lourdes, l'après Lourdes et l'attente de la rencontre du 11 décembre - avoir quelques brèves sur cette rencontre. Le savoir ou pas le savoir, cela n'a pas d'importance, pour aujourd'hui , quelques jours avant Noël et je suppose que cela ne va pas modifier mon quotidien . santa . A l'année prochaine ! salut


[[size=12]color="SeaGreen"]Lorsque tu ne sais pas où tu vas,
regarde d’où tu viens.[/color]
Proverbe africain
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
aldalala
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2006

nouvelles frraîches Empty
MessageSujet: Lorsque tu ne sais pas oùtu vas regarde d'où tu viens   nouvelles frraîches EmptyVen 29 Déc à 9:14

Dis ça à un adopté et tu feras bien voir
lol ! mdr! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alodous
Assidu



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2005

nouvelles frraîches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles frraîches   nouvelles frraîches EmptyDim 7 Jan à 19:27

Bonne Année 2007,

Je ne suis pas dans le "secret des dieux", mais par mes amis de Bretagne j'ai reçu le compte rendu de la réunion du 11 décembre... Un prochain CA le 13 de ce mois devrait approfondir, et sans doute que des informations seront mises alors sur le site. Ce que je tire du compte rendu c'est que rien de ce qui existe ne sera supprimé tant que de nouvelles modalités ne seront pas mises en place. La prudence des présidents vient sans doute de ce qu'il n'y a pour le moment rien de plus concret sur l'avenir...

Les solutions passent par deux avancées majeures, l'application par la Cavimac du "minimum contributif" à tous les AMC et une application concrête de l'obligation de "retraite complémentaire" que l'Eglise aurait du appliquer comme toutes les associations et toutes les entreprises depuis des décennies. C'est d'ailleurs l'objet des actions judiciaires en cours et à venir.

Jean D
Revenir en haut Aller en bas
aprc
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2005

nouvelles frraîches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles frraîches   nouvelles frraîches EmptyLun 8 Jan à 0:54

bertsamti a écrit:
je pensais avoir un écho de la dernière rencontre avec la Tripartite planifiée pour le 11/12 .
Faudra-t-il attendre L'A.G de février pour avoir un mini compte-rendu ?Merci.
Bertsamti
J'espère que tu as reçu le compte-rendu que tu attendais !
Il a été envoyé le 24 décembre dans la soirée, avec les vœux de bonnes fêtes de fin d'année et de nouvel an.
Ce sont 294 envois qui ont été faits par mail. En plus, il a été envoyé dans la foulée et par La Poste à tous les correspondants locaux de l'APRC...

Si tu ne l'as pas reçu, mets-moi un MP et je te renverrai le tout !
Il y a des internautes qui ont toujours leur boîte aux lettre "over quota" et d'autres qui ne l'ouvrent que tous les mois... mais je sais bien que tu es plus assidu !
Et si tu l'as reçu, tu peux réagir ici, sachant qu'il a été rédigé (raison des délais de relecture) pour les participants à la rencontre et pour les adhérents de l'APRC !

Bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprc.asso.fr
Contenu sponsorisé





nouvelles frraîches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles frraîches   nouvelles frraîches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles frraîches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Affilié Cavimac AMC :: Libre cours... :: Écrire pour en parler !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser