Affilié Cavimac AMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Affilié Cavimac AMC

Améliorer les droits à la retraite des anciens travailleurs du culte catholique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
QUENARDEL
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2005

nouvelles Empty
MessageSujet: nouvelles   nouvelles EmptyDim 30 Oct à 16:25

Very Happy Je viens de découvrir le forum grace au "bulletin d'informations". Merci. A cause de grosses difficultés (financières et autres...) je n'ai pas payé ma cotisation! Je dois attendre encore quelques jours mais promis, ce sera fait. Merci pour tout le travail accompli et bon courage. Ma situation actuelle est assez complexe, je vous l'expliquerai plus en détail dans un autre courrier. Amitié à toutes et à tous.
bounce Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve nicolas
Assidu



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2005

nouvelles Empty
MessageSujet: C'est pour quand ??   nouvelles EmptyMar 8 Nov à 17:39

O.K. ON LIRA LA SUITE .....
Revenir en haut Aller en bas
Lescoffit
Nouveau
Lescoffit


Nombre de messages : 9
Age : 93
Localisation : 91000 Evry
Date d'inscription : 28/07/2005

nouvelles Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quand ??   nouvelles EmptyMer 9 Nov à 15:10

genevieve nicolas a écrit:
O.K. ON LIRA LA SUITE .....
Je viens de découvrir l'ensemble de vos messages concernant l'hypocrisie bien connue de l'Eglise catholique concernant les enfants clandestins de son clergé célibataire par obligation. On ne peut évidemment vous contredire, les manoeuvres occultes des reponsables étant plus connues qu'on ne le croit habituellement.
Mais personnellement, je pense, contrairement aux rappels hiérarchiques actuels, que cette situation scandaleuse n'est plus qu'une affaire de temps. Le diaconat des hommes mariés en est l'annonce prémonitoire. Laissez mourir quelques générations de papes et d'évêques (ils ne durent pas longtemps, sauf exceptions cruelles comme Jean-paul II) et le problème fera sourire les générations suivantes qui ne comprendront pas cet aveuglement et cette obstination.
D'ailleurs, qui dans le clergé actuel respecte encore la règle du célibat d'une manière permanente ou accidentelle ? D'après mes propres relations dans ce milieu, j'ai le plus grand scepticisme sur ce point de discipline.
Nous sommes la génération de la transition par la transgression publique.
Revenir en haut Aller en bas
http://labrisure.fr
Contenu sponsorisé





nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Affilié Cavimac AMC :: Libre cours... :: Autres nouvelles...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser