Affilié Cavimac AMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Affilié Cavimac AMC

Améliorer les droits à la retraite des anciens travailleurs du culte catholique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bravo pour le forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
régis
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2005

Bravo pour le forum ! Empty
MessageSujet: Bravo pour le forum !   Bravo pour le forum ! EmptyMar 27 Déc à 12:00

Bonjour,

Je viens de découvrir le forum.
BRAVO à ceux et celles qui l'ont mis en route et l'animent !

J'habite Lille et actuellement nous essayons de recréer quelques liens avec ceux et celles qui sont partis.
Il est important de nous situer "en collectif" comme l'APRC nous y invite !
Lorsque je suis parti en 2002, l'évêque n'a rien fait pour m'inviter à rencontrer d'autres comme moi qui sont partis.
A quelques courriers que je lui ai adressé il a répondu "c'est votre choix-ce n'est pas le mien ni celui de l'Eglise".
Désintérêt ? trop de remise en questions ? dogmatisme ?
Et l'homme là dedans ? que devient-il ? Régis.
Revenir en haut Aller en bas
alodous
Assidu



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2005

Bravo pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le forum !   Bravo pour le forum ! EmptyMer 28 Déc à 16:01

Bravo,

Pour cette découverte...

2002 c'est la peuve que l'association est toujours d'actualité...

Elle est centrée spécialement sur les questions liées à la "retraite" une bombe à retardement que beaucoup découvrent à 60 ans alors qu'il vaudrait mieux appréhender la question bien en amont.

C'est un aspect par rapport à toutes les questions liées à des choix qui ne sont pas ceux des évêques et de l'Eglise...

Mais les représentants de l'Institution qui énonce de tels propos sont ils ceux des Droits de l'Homme et même des droits des Chrétiens.

Bonne année 2006

Jean

NB Je fais partie d'une autre génération que celle des fondateurs de l'APRC, je crois vraiment que leurs intuitions étaient justes et qu'il reste du pain sur la planche pour ceux qui ne sont pas encore "en retraite"
Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo pour le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment utiliser notre forum
» nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Affilié Cavimac AMC :: Libre cours... :: Autres nouvelles...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser