Affilié Cavimac AMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Affilié Cavimac AMC

Améliorer les droits à la retraite des anciens travailleurs du culte catholique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bulletin de fin mars 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lescoffit
Nouveau
Lescoffit


Nombre de messages : 9
Age : 93
Localisation : 91000 Evry
Date d'inscription : 28/07/2005

Bulletin de fin mars 2007 Empty
MessageSujet: Bulletin de fin mars 2007   Bulletin de fin mars 2007 EmptyMar 27 Mar à 13:49

Naïvement, je suis impressionné par l'abondance des informations techniques accumulées sur ce dernier bulletin et j'en remercie tous les auteurs.
Pour la "solidarité", bien que l'idée soit bonne, l'application en est délicate et très aléatoire. Même de "bons chrétiens" aux idées larges et qui se considèrent comme "éclairés", hésitent à se lancer dans cette forme de soutien. C'était déjà sensible dans la demande de signatures de la pétition sur l'USM2. Dans l'Eglise catholique contrer frontalement la hiérarchie provoque encore bien des cas de conscience ...
Revenir en haut Aller en bas
http://labrisure.fr
hol
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2005

Bulletin de fin mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de fin mars 2007   Bulletin de fin mars 2007 EmptyMar 3 Avr à 12:14

Bien que la mauvaise conscience peut nous guetter lorsque nous avons à contester une pratique mise en place par les autorités religieuses, je trouve que ce qui peut nous donner la force pour le faire et garder la tête HAUTE en même temps, c'est de se dire que l'injustice, d'où qu'elle vient, mérite d'être combattue.
le fait aussi de ne être seule à défendre une cause peut nous booster.
Je voudrais que nous ayions tous la même conviction et force que nos coprésidents !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin de fin mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennes, AG 2007.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Affilié Cavimac AMC :: Actualité :: APRC / AG 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser